SITE OFFICIEL DU GFA RUMILLY VALLIERES

Mercato – Sory Doumbouya 1er renfort !

Le GFA accueille un 1er renfort avec l’arrivée de l’attaquant Sory Doumbouya (25 ans) en provenance du FC Limonest (N3) … 

Son profil 

« Je suis un attaquant de pointe gaucher puissant, qui aime jouer avec son corps mais aussi dans la profondeur, avec un bon jeu de tête et une bonne finition. »

Son parcours

« Je suis passé par de nombreux clubs étant jeune, car mon père était footballeur professionnel donc je le suivais (US Orléans, Rouen, Libourne, Brest …). À la fin de sa carrière, il est rentré dans le club où il avait débuté sa carrière, au FC Gueugnon. J’y suis resté de 13 à 17 ans. Lors de ma dernière année, j’ai pu faire 11 matches en N3, ce qui m’a permis d’intégrer le centre de formation du Dijon FCO où je suis resté 3 ans. Je suis devenu international U23 guinéen pendant ma dernière année à Dijon et j’ai aussi connu 4 bancs en Ligue 1. Ensuite, je suis passé par l’AS Saint-Priest, Rodez, GOAL FC et Limonest. »

Le choix du GFA

« J’ai décidé de rejoindre le GFA pour plusieurs raisons. Après avoir discuté avec le coach, le directeur sportif et les présidents, je n’ai ressenti que du positif, que ça soit sur la façon de travailler et sur le côté humain surtout qui est important pour moi. De plus, j’ai toujours eu de bons retours sur le club, car je connais des joueurs qui sont passés par le GFA. »

Ses ambitions

« Sur le plan collectif, aider un maximum l’équipe car le niveau ne sera pas facile en N2 avec la réforme des championnats, mais j’ai confiance en le groupe et en le staff car ayant joué plusieurs fois face au GFA, je sais qu’il y a de très bons joueurs ici. Sur le plan personnel, bien évidemment, j’espère jouer le plus de matchs possible, marquer un maximum de buts et être décisif. Je suis encore jeune et j’ambitionne d’évoluer au plus haut niveau possible. »

Articles récents

N2 - Trois joueurs récompensés !
N2 - Le groupe pour Angoulême
Coupe de France - L’aventure continue
Coupe de France - Le groupe pour Jura Dolois
N2 - Un score de parité frustrant contre Hyères